lundi 17 novembre 2008

tite présentaiton des sms gratuits

www.inutiledepayer.com -envoyer des sms mondiaux ! : Présentation
Qui je suis :
Inutiledepayer.com permet l'envoi de sms GRATUITS sans inscription chaque jour partout dans le monde pour tous vers n'importe quel pays ... ce site regroupe plusieurs offres d'envoi de sms gratuits et il ne vous reste plus qu'à les tester et à choisir votre préférée .. De plus, vous avez la possibilité aussi de téléphoner gratuitement à l'étranger ! Ensuite, inutiledepayer propose pleins d'autres services gratuits tels l'humour du jour, les sorties dvd et cinéma de la semaine, l'horoscope quotidien et aussi les fameux mails anonymes, si rares à trouver sur le net ! Mots-liés-qui-ont-rien-a-voir .. :d Esotherisme Gratuits Images Argent Chat Concours Download Echantillons Forum Gagner Gratuit Informatique Internet Jeux Logiciel Referencement Sms
Qui j’aimerais rencontrer :
des téléphones et beaucoup de cellulaires pas chers. Si je rencontre un gsm je cours aussi. Je suis fan de téléphonie et des sms inutiles de payer

Aucun commentaire: